Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma et Apple Watch 4

Bonjour
J’ai changé mon Apple Watch 1ère génération pour la watch4, depuis le message « .... log in first » j’ai essayé de réinstallé puis de revenir sur la sauvegarde de la 1ère génération rien ne change, le pin de ma box est le 1201-8503-9684 pouvez m’aider svp
Merci

Michaël H.
Michaël H.

Michaël H.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michaël,
    Merci de ne pas multiplier les poste sur le sujet.
    Je vous ai répondu hier : "Bonjour Michael,
    Pouvez vous me donner le version de votre application Tahoma sur iphone.
    et la version de votre IOS.
    Bonne journée."

    Michaël H.
    Michaël H.

    Michaël H.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjours Nicolas.
    Désolé je ne retrouvais pas ma question, j'ai donc renouvelé.
    Voici les informations demandées et plus:
    Tahoma sur Iphone: 3.12.1
    Version ios iphone8: 12.1.2
    Version Apple watch 4: 5.1.2
    dernièrement nous avons changé de fournisseur d'accés de SFR à Bouygue en 4G, Box 4G Huawei
    Je ne pense pas que ce changement soit la cause du pb puisque la connexion avec l'iphone ne se fait pas sur l'apple Watch.
    Merci bien de votre aide
    Bon Week-End
    Cordialement

    Haut de page