Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

TaHoma et Apple Watch 4

Bonjour
J’ai changé mon Apple Watch 1ère génération pour la watch4, depuis le message « .... log in first » j’ai essayé de réinstallé puis de revenir sur la sauvegarde de la 1ère génération rien ne change, le pin de ma box est le 1201-8503-9684 pouvez m’aider svp
Merci

Michaël H.
Michaël H.

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    Réponses

    Bonjour Michaël,
    Merci de ne pas multiplier les poste sur le sujet.
    Je vous ai répondu hier : "Bonjour Michael,
    Pouvez vous me donner le version de votre application Tahoma sur iphone.
    et la version de votre IOS.
    Bonne journée."

    Michaël H.
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    Bonjours Nicolas.
    Désolé je ne retrouvais pas ma question, j'ai donc renouvelé.
    Voici les informations demandées et plus:
    Tahoma sur Iphone: 3.12.1
    Version ios iphone8: 12.1.2
    Version Apple watch 4: 5.1.2
    dernièrement nous avons changé de fournisseur d'accés de SFR à Bouygue en 4G, Box 4G Huawei
    Je ne pense pas que ce changement soit la cause du pb puisque la connexion avec l'iphone ne se fait pas sur l'apple Watch.
    Merci bien de votre aide
    Bon Week-End
    Cordialement

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