Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
installé depuis 2 mois, le portail ne s'ouvre plus:
- le voyant rouge du statut reste allumé en permanence.
- j'ai testé les moteurs et les cable comme indiqué sur...
Bonjour Gladys,
merci pour votre réponse, ce week-end ,j'ai tous débranché, refait une raz complète et réussi à lancer l'apprentissage ouverture / fermeture des vantaux. le pb...
Bonjour,
installé depuis 2 mois, le portail ne s'ouvre plus:
- le voyant rouge du statut reste allumé en permanence.
- j'ai testé les moteurs et les cable comme indiqué sur...
Bonjour,
installé depuis 2 mois, le portail ne s'ouvre plus:
- le voyant rouge du statut reste allumé en permanence.
- j'ai testé les moteurs et les cable comme indiqué sur...
j'ai bien entendu essayé l'outil de diag en ligne:
le voyant statut est allumé rouge en permanence.. donc impossible de compter les impulsions...
-> on a soit les impulsions /...
Bonjour,
installé depuis 2 mois, le portail ne s'ouvre plus:
- le voyant rouge du statut reste allumé en permanence.
- j'ai testé les moteurs et les cable comme indiqué sur...
Bonjour Michel, j'ai également essayé la RAZ, rien ne se passe avec les difféfentes télécommandes : juste le voyant radio qui cignote... je renouvellerai l'essai ce soir