Cette question a été résolue
Bonjour,
installé depuis 2 mois, le portail ne s'ouvre plus:
Bonjour,
Tentez une RAZ complète et auto apprentissage?
Qu'en est-il?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Michel, j'ai également essayé la RAZ, rien ne se passe avec les difféfentes télécommandes : juste le voyant radio qui cignote... je renouvellerai l'essai ce soir
Bonjour,
Je suppose que vous avez utilisé l'outil de diagnostic
http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
Avez-vous des cellules installées ?
j'ai bien entendu essayé l'outil de diag en ligne:
le voyant statut est allumé rouge en permanence.. donc impossible de compter les impulsions...
-> on a soit les impulsions / soit le voyant éteint : mon pb n'est pas répertorié
sinon, oui j'ai des cellules installées que j'ai déconnecté dans le boitier : toujours aucune réaction
Bonjour Valérie,
Il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux, je vous envie donc un message privé afin de traiter votre SAV.
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
merci pour votre réponse, ce week-end ,j'ai tous débranché, refait une raz complète et réussi à lancer l'apprentissage ouverture / fermeture des vantaux. le pb est donc résolu, merci !
Bonjour Valérie,
Merci pour votre retour.
Heureuse que cela refonctionne.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
valerie a répondu
Gladys a répondu
valerie a répondu
valerie a répondu
Richy a répondu
valerie a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
valerie a posé une nouvelle question