Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

panne exavia 500?

Bonjour,
installé depuis 2 mois, le portail ne s'ouvre plus:

  • le voyant rouge du statut reste allumé en permanence.
  • j'ai testé les moteurs et les cable comme indiqué sur les videos, moteurs OK / cables OK
  • -> pas d'autre cas de ce type sur le forum, que me conseillez-vous ?

valerie P.
valerie P.

valerie P.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Tentez une RAZ complète et auto apprentissage?
    Qu'en est-il?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    valerie P.
    valerie P.

    valerie P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Michel, j'ai également essayé la RAZ, rien ne se passe avec les difféfentes télécommandes : juste le voyant radio qui cignote... je renouvellerai l'essai ce soir

    valerie P.
    valerie P.

    valerie P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    j'ai bien entendu essayé l'outil de diag en ligne:
    le voyant statut est allumé rouge en permanence.. donc impossible de compter les impulsions...
    -> on a soit les impulsions / soit le voyant éteint : mon pb n'est pas répertorié

    valerie P.
    valerie P.

    valerie P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    sinon, oui j'ai des cellules installées que j'ai déconnecté dans le boitier : toujours aucune réaction

    valerie P.
    valerie P.

    valerie P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Gladys,
    merci pour votre réponse, ce week-end ,j'ai tous débranché, refait une raz complète et réussi à lancer l'apprentissage ouverture / fermeture des vantaux. le pb est donc résolu, merci !

    Haut de page