Question en attente de réponse
Bonjour, pouvez vous me dire comment je peux commander 2 butées de vérins pour bras exuvia500? ( pièce cassée) merci d’avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel âge a votre installation ? Comment se sont cassées les butées ? Postez des photos !
Bonne journée !
Ce n'est pas normal que ces butées cassent.
En général cela provient des FdC mal réglées ou déréglées et qui font taper violamment le portail dans les butées;
Il faudra donc refaire un auto apprentissage des FdC.
Pour vos butées, vous pouvez contacter le SAV Somfy qui vous proposera une réparation après devis.
Ces butées n'étant pas fournies volontairement pour éviter que des utilisateurs non expérimentés démontent les vérins.
Bonne journée
Bonjour,
Il y a quelques solutions.
J'ai commencé l'étude de la fabrication de butées de rechange mais je ne pense pas en avoir de disponible avant quelques semaines.
Pour cela, il faudrait que quelqu'un m'envoie un vérin Exavia avec la butée cassée.
En remplacement vous pouvez mettre des butées au sol.
Oui, des butées fixes et rigides au sol peuvent convenir si les battants sont également rigides.
Sinon, vrillage garanti.
Bonne soirée
Bonjour Yann,
Il n'existe pas de pièces détachées internes au moteur pour l'Exavia 500. Vous pouvez toutefois commander un moteur de remplacement : Moteur de remplacement Exavia Star.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question