moteur Exavia 500 contrôlé par un kit de connectivité somfy

Bonjour,
je me permets de vous contacter au sujet de mon moteur Exavia 500 installé sur un portail battant, je souhaiterais savoir si je peux le commander à distance à l’aide d’un kit de connectivité Somfy.
Dans l’attente de votre retour,
Cordialement.

Merci,

ahmed G.

    Réponses

    ahmed G.

    OK, merci pour votre retour.
    malgré que le moteur est de 2021 je peux quand même le faire fonctionner avec ce kit de connectivité ?
    Merci pour votre retour

    ahmed G.

    Super, merci pour vos réponses.
    Bonne journée

    ahmed G.

    Bonjour, pourriez-vous me dire si il me faut une télécommande relais pour connecter un kit de connectivité à un moteur exavia 500 ?

    Merci d’avance pour votre retour, bonne journée

    Florence L.

    Bonjour je n arrive à connecter mon kit de connectivite à mes moteurs elvolvia de mon mon portail on me demande le code derrière la télécommande mais je ne le trouve pas !!! Merci par avance
    Mme Luca

    Bonjour Florence,

    Avez-vous une étiquette "Connects with Somfy Tahoma" sur le boitier électronique de votre motorisation?
    Si non il vous faudra en effet la télécommande relais qui permet l''appairage sur une box domotique.