Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur Exavia 500 contrôlé par un kit de connectivité somfy

Bonjour,
je me permets de vous contacter au sujet de mon moteur Exavia 500 installé sur un portail battant, je souhaiterais savoir si je peux le commander à distance à l’aide d’un kit de connectivité Somfy.
Dans l’attente de votre retour,
Cordialement.

Merci,

ahmed G.
ahmed G.

ahmed G.

Niveau
1
128 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ahmed G.
    ahmed G.

    ahmed G.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    OK, merci pour votre retour.
    malgré que le moteur est de 2021 je peux quand même le faire fonctionner avec ce kit de connectivité ?
    Merci pour votre retour

    ahmed G.
    ahmed G.

    ahmed G.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Super, merci pour vos réponses.
    Bonne journée

    ahmed G.
    ahmed G.

    ahmed G.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Bonjour, pourriez-vous me dire si il me faut une télécommande relais pour connecter un kit de connectivité à un moteur exavia 500 ?

    Merci d’avance pour votre retour, bonne journée

    Florence L.
    Florence L.

    Florence L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je n arrive à connecter mon kit de connectivite à mes moteurs elvolvia de mon mon portail on me demande le code derrière la télécommande mais je ne le trouve pas !!! Merci par avance
    Mme Luca

    Bonjour Florence,

    Avez-vous une étiquette "Connects with Somfy Tahoma" sur le boitier électronique de votre motorisation?
    Si non il vous faudra en effet la télécommande relais qui permet l''appairage sur une box domotique.

    Bonne journée,

    Haut de page