Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

panne exavia 500?

Bonjour,
installé depuis 2 mois, le portail ne s'ouvre plus:

  • le voyant rouge du statut reste allumé en permanence.
  • j'ai testé les moteurs et les cable comme indiqué sur les videos, moteurs OK / cables OK
  • -> pas d'autre cas de ce type sur le forum, que me conseillez-vous ?

valerie P.
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valerie P.

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    Bonjour,
    Tentez une RAZ complète et auto apprentissage?
    Qu'en est-il?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    valerie P.
    valerie P.

    valerie P.

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    Bonjour Michel, j'ai également essayé la RAZ, rien ne se passe avec les difféfentes télécommandes : juste le voyant radio qui cignote... je renouvellerai l'essai ce soir

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,
    Je suppose que vous avez utilisé l'outil de diagnostic
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Avez-vous des cellules installées ?

    valerie P.
    valerie P.

    valerie P.

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    j'ai bien entendu essayé l'outil de diag en ligne:
    le voyant statut est allumé rouge en permanence.. donc impossible de compter les impulsions...
    -> on a soit les impulsions / soit le voyant éteint : mon pb n'est pas répertorié

    valerie P.
    valerie P.

    valerie P.

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    sinon, oui j'ai des cellules installées que j'ai déconnecté dans le boitier : toujours aucune réaction

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Valérie,

    Il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux, je vous envie donc un message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    valerie P.
    valerie P.

    valerie P.

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    Bonjour Gladys,
    merci pour votre réponse, ce week-end ,j'ai tous débranché, refait une raz complète et réussi à lancer l'apprentissage ouverture / fermeture des vantaux. le pb est donc résolu, merci !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Merci pour votre retour.
    Heureuse que cela refonctionne.

    Bonne journée.

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