Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre C.

A propos

Voyageur

Membre depuis le 05/07/2016

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmes ne s'executent plus

    Bonjour, les actions programme, calendrier et scenarios ne s'executent plus sur ma Tahoma box PIN 0220-5348-3282 version 2018-4-4-7. Je vie a distance et n'ai pas acces a la...
    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Le reset n'a aucune incidence sur le matériel enregistré, ni sur les programmations. Bonne journée !
  • Mise a jour Tahoma serenite?

    Bonjour, j'ai le message suivant: "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier TaHoma/Somfy soit mis à jour." sur une Tahoma toute neuve...
    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pierre, Votre box a dût mettre quelques instants à se mettre à jour. En effet, j'ai retrouvé le numéro de PIN de votre box grâce à votre adresse email, et je la vois...
Haut de page