Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmes ne s'executent plus

Bonjour, les actions programme, calendrier et scenarios ne s'executent plus sur ma Tahoma box PIN 0220-5348-3282 version 2018-4-4-7.
Je vie a distance et n'ai pas acces a la boite.
En vous remerciant des solutions que vous pourriez me proposer afin de depanner ma box.
Bien cordialement,

Pierre

Pierre C.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Faites un reset de votre Tahoma qui n'est pas à jour.

    Bonne journée !

    Pierre C.
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    Bonjour Jean Luc,
    Je n'ai rien fait mais cela a l'air de fonctionner aujourd'hui. Peut etre que des gens bienveillants ont pu faire une mise a jour a distance. Merci pour eux.

    J'ai toutefois une question au sujet du reset, est ce que cela affete les programmation en cours ou/et l'enregistrement des equipement deja fait?

    Cordialement,

    Pierre

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Le reset n'a aucune incidence sur le matériel enregistré, ni sur les programmations.

    Bonne journée !

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