Question en attente de réponse
Bonjour, les actions programme, calendrier et scenarios ne s'executent plus sur ma Tahoma box PIN 0220-5348-3282 version 2018-4-4-7.
Je vie a distance et n'ai pas acces a la boite.
En vous remerciant des solutions que vous pourriez me proposer afin de depanner ma box.
Bien cordialement,
Pierre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Faites un reset de votre Tahoma qui n'est pas à jour.
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc,
Je n'ai rien fait mais cela a l'air de fonctionner aujourd'hui. Peut etre que des gens bienveillants ont pu faire une mise a jour a distance. Merci pour eux.
J'ai toutefois une question au sujet du reset, est ce que cela affete les programmation en cours ou/et l'enregistrement des equipement deja fait?
Cordialement,
Pierre
Bonjour
Le reset n'a aucune incidence sur le matériel enregistré, ni sur les programmations.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question