Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

denis D.

Membre depuis le 05/07/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement de box?

    Bonjour, Ma box est tombée en panne et je viens de recevoir la nouvelle. Merci de résilier mon compte sur l'ancienne et d'effectuer le transfert des données et parametres sur...
    denis D.
    denis D.

    denis D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    denis D.
    denis D.

    denis D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour Gaelle, Elle était HS et est d'ailleurs repartie chez mon revendeur Somfy. Puis je maintenant me connecter à ma nouvelle box ? les anciens paramètres ont ils été...
Haut de page