Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

changement de box?

Bonjour,
Ma box est tombée en panne et je viens de recevoir la nouvelle. Merci de résilier mon compte sur l'ancienne et d'effectuer le transfert des données et parametres sur la nouvelle box.

code PIN ancienne box : 0210 1934 8515
code PIN nouvelle box : 1201 9560 1126

merci d'avance

denis D.
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    Bonjour Denis,

    Nous pouvons en effet supprimer votre compte de votre ancienne box, en revanche pouvez-vous me confirmer que celle-ci est complètement HS?

    Bonne journée.

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow en journée.

    denis D.
    denis D.

    denis D.

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    Bonjour Gaelle,

    Elle était HS et est d'ailleurs repartie chez mon revendeur Somfy.
    Puis je maintenant me connecter à ma nouvelle box ?
    les anciens paramètres ont ils été transférés?

    Merci d'avance

    Bonjour Denis,

    Le nécessaire a été effectué vous pouvez désormais vous connecter à votre nouvelle TaHoma.

    Bonne journée.

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