Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer mon système d'alarme Somfy.
Après les différents test, tous fonctionne sauf les deux DM Extérieur.
Je les ai réglé en AT.
Mode KIELA activé...
Le ding-dong, n'est pas prévu pour réveiller un mort....Il se veut justement très discret pour vous avertir , vous ! Et non pas informer le visiteur qu'il est déjà repéré.
Il y...
Bonjour,
Je voudrai branché un recepteur somfy pour porte de garage sur mon moteur de la marque KEY AUTOMATION modèle Viper Led que j'aimerai pouvoir piloter avec ma box...
Bonjour Fabien,
Ce sujet n'a pas évolué. Il semble que si vous respectez les indications présentées il y a quelques années, cela devrait fonctionner.
Toutefois, le kit de...