Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

daniell B.

A propos

rien de particulier

Membre depuis le 06/07/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème ouverture de portail automatique?

    je possede un portail à 2 vantaux depuis 2 ans seulement. en cas de grosse chaleur un seul vantail s'ouvre et il se bloque ouvert. le portail est exposé en plein soleil tte la...
    daniell B.
    daniell B.

    daniell B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous pourriez tenter une reprise des paramètres par temps chaud. Sinon, votre matériel étant garanti 3 années et si le boîtier électronique ne supporte pas la chaleur...
Haut de page