problème ouverture de portail automatique?

je possede un portail à 2 vantaux depuis 2 ans seulement. en cas de grosse chaleur un seul vantail s'ouvre et il se bloque ouvert. le portail est exposé en plein soleil tte la journée et la temperature peut atteindre 50 dg sur la tole. pouvez-vous me dire ce qui se passe et que dois-je faire?

daniell B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il y a de fortes chances (malchances) pour que les vantaux métalliques se dilatent au soleil et frottent au niveau de la jonction entre-eux.
    Il faudrait déposer les bras ou les vérins et vérifier que les manœuvres d'ouverture et de fermeture ne sont gênées par aucun point dur.
    Vous ne nous dites pas de quelle motorisation il s'agit.

    Richy C.

    Bonjour,
    Vous pourriez tenter une reprise des paramètres par temps chaud.
    Sinon, votre matériel étant garanti 3 années et si le boîtier électronique ne supporte pas la chaleur, une prise en charge Garantie s'imposera.