Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Suite à un changement de piles sur le claviers LCD, la centrale ne le reconnaissait plus.
Mise sur "ON" sur le clavier LCD pris en compte au niveau du clavier car affichage...
Je vais essayer d'être plus précise....
1. J'ai procédé comme d'habitude... j'avais ma télécommande pour desenclencher l'alarme quand j'ai ouvert le boîtier pour changer les...
Suite à un changement de piles sur le claviers LCD, la centrale ne le reconnaissait plus.
Mise sur "ON" sur le clavier LCD pris en compte au niveau du clavier car affichage...
Bonjour Michel,
Il s'agit d'une alarme Protexiom 300.
Alors oui je peux engager l'alarme à partir de la télécommande; Pour l'échange des piles j'avoue avoir fait comme...