Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric B.

Membre depuis le 08/07/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec les cellules de détection passeo 800

    J'ai déjà changé les moteurs de mon portail (échange gratuit par Somfy) et après il marchait bien. Depuis quelques jours il ne fonctionne plus très bien et le voyant rouge...
    eric B.
    eric B.

    eric B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Mesurez la tension des cellules sur le bornier du boitier ~24v. si tension correcte, alors je ne vois que les cellules. Avez-vous vérifié si les capot sont propres, pas de...
Haut de page