Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Suite à la réinitialisation de mon mobile android, impossible de me reconnecter à l'application Tahoma.
L'accès web idem, j'ai changé mon email et mot de passe depuis.
Pas...
Suite à la réinitialisation de mon mobile android, impossible de me reconnecter à l'application Tahoma.
L'accès web idem, j'ai changé mon email et mot de passe depuis.
Pas...
Re-bonjour,
Oui car j'ai mi a jour mon compte somfy avec la nouvelle adresse mail.
Avec l'application Android, si je fais mot de passe oublié avec mon ancienne adresse mail...
Suite à la réinitialisation de mon mobile android, impossible de me reconnecter à l'application Tahoma.
L'accès web idem, j'ai changé mon email et mot de passe depuis.
Pas...
Suite à la réinitialisation de mon mobile android, impossible de me reconnecter à l'application Tahoma.
L'accès web idem, j'ai changé mon email et mot de passe depuis.
Pas...
Bonjour , merci pour ce lien https://www.tahomalink.com/
mais c'est idem, je ne passe plus.
Ne faudrait-il pas réinitialiser mon accès ? c'est quelqu'un de Somfy qui peut le...