Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

code d'accès boîtier Tahoma?

Suite à la réinitialisation de mon mobile android, impossible de me reconnecter à l'application Tahoma.
L'accès web idem, j'ai changé mon email et mot de passe depuis.
Pas mieux.
Login accès web est différent du login accès tahoma?
merci

Sebastien B.
Sebastien B.

Sebastien B.

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    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

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    Bonjour , merci pour ce lien https://www.tahomalink.com/
    mais c'est idem, je ne passe plus.

    Ne faudrait-il pas réinitialiser mon accès ? c'est quelqu'un de Somfy qui peut le faire ?
    Merci
    Sébastien

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

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    Sur cette accès je passe.
    merci
    Sébastien

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

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    Re-bonjour,
    Oui car j'ai mi a jour mon compte somfy avec la nouvelle adresse mail.
    Avec l'application Android, si je fais mot de passe oublié avec mon ancienne adresse mail, il me dit que l'adresse n'est pas connu.
    Mais avec la nouvelle adresse mail, un mot de passe ok, je ne passe pas.
    merci de votre aide
    cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Sébastien,

    Effectivement, les deux adresses emails ne se sont pas synchronisées. J'ai essayé manuellement de synchroniser tout cela sans succès, j'ai donc transféré cela au service informatique.
    Je reprends donc contact avec vous dès que tout est fonctionnel.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Les adresses emails sont désormais bien synchronisées, il faudrait simplement demander un nouveau mot de passe pour que celui-ci se synchronise aussi.

    Bonne journée.

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

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    Bonjour,
    Merci à vous tous pour vos réponses.
    Cela fonctionne à nouveau.
    Bonne journée

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