Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

arnaud

Membre depuis le 09/07/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • configuration routeur freebox v5

    pour ouvrir les ports de ma freebox v5, dans la rubrique "redirections/baux DHCP", je dois renseigner l'adresse IP de ma centrale tranmsetteur qui est du type 82.231.XXX.XXX. Or...
    arnaud
    arnaud

    arnaud

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Arnaud, Si vous avez une adresse commençant par 82, votre routeur n'est sûrement pas actif. Activez-le puis retourner dans le menu 780 de votre clavier pour trouver...
Haut de page