Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

arnaud

Membre depuis le 09/07/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • configuration routeur freebox v5

    pour ouvrir les ports de ma freebox v5, dans la rubrique "redirections/baux DHCP", je dois renseigner l'adresse IP de ma centrale tranmsetteur qui est du type 82.231.XXX.XXX. Or...
    arnaud
    arnaud

    arnaud

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Arnaud, Si vous avez une adresse commençant par 82, votre routeur n'est sûrement pas actif. Activez-le puis retourner dans le menu 780 de votre clavier pour trouver...
Haut de page