Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Nouveau possesseur d'une alarme Protexiom GSM que j'installe moi-même, je n'arrive pas a créer de compte sur le serveur d'alarme Somfy afin de bénéficier d'un...
Bonjour à tous,
Nouveau possesseur d'une alarme Protexiom GSM que j'installe moi-même, je n'arrive pas a créer de compte sur le serveur d'alarme Somfy afin de bénéficier d'un...
J'ai suivi ces recommandations suivantes concernant le paramétrage du port DNS trouvé dans le forum
Si le problème persiste avec une nouvelle centrale, le problème est...
Bonjour à tous,
Nouveau possesseur d'une alarme Protexiom GSM que j'installe moi-même, je n'arrive pas a créer de compte sur le serveur d'alarme Somfy afin de bénéficier d'un...
Bonjour à tous,
je suis dans le même cas de figure qu'Olivier, la recherche de la centrale via le site alarmesomfy.net tourne en boucle sans jamais trouver l'alarme?
J'ai...