Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
j'ai posé un portail avec avec une motorisation 3S invisio RTS , je ne l'ai pas branché encore .Sur la notice on me dit qu'il faut l'ouvrir manuellement .Mais...
Bonjour,
Ouvrir manuellement ne veut pas dire pousser en forçant...!!!
Il faut d'abord déverrouiller selon procédure P8.
Puis, lorsque les 2 vantaux sont en milieu de course...
Bonjour
Je viens de poser un portail avec invisio 3S RTS .Pour l'ouvrir manuellement faut il le brancher, sur la notice page 5 , il est écrit voir pièce jointe
J'essaye de...