Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ouverture manuel à la pose d'un portail équipé d'un invisio 3S RTS

Bonjour
Je viens de poser un portail avec invisio 3S RTS .Pour l'ouvrir manuellement faut il le brancher, sur la notice page 5 , il est écrit voir pièce jointe
J'essaye de le l'ouvrir manuellement, mais la force relativement forte du vantail est vraiment forte et j'ai peur d'abîmer le moteur
Pouvez vous m'aider

Felice G.
Felice G.

Felice G.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Moi, je lis que les moteurs ne doivent pas être branchés.
    Il est aussi inscrit que la force de résistance est normale.
    Insistez !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    On ne doit pas parler de la même notice????
    Je ne vois pas ce texte page 5?
    Par contre pour ouvrir manuellement le portail il faut se reporter à la rubrique UTILISATION p4.
    Si votre question un peu mal formulée consiste à ouvrir le portail en cas de coupure secteur, c'est cette procédure qu'il faut appliquer!

    Bertrand H.
    Bertrand H.

    Bertrand H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Avez vous résolu votre problème car j'ai le même soucis.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique