Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Nouveau possesseur d'une alarme Protexiom GSM que j'installe moi-même, je n'arrive pas a créer de compte sur le serveur d'alarme Somfy afin de bénéficier d'un...
Bonjour à tous,
Nouveau possesseur d'une alarme Protexiom GSM que j'installe moi-même, je n'arrive pas a créer de compte sur le serveur d'alarme Somfy afin de bénéficier d'un...
Bonjour,
J'ai réussi à créer mon sous-domaine via le site alarmesomfy.net mais ensuite rien ne va mieux, car à distance j'ai ce message : "Vérifier la saisie de votre nom de...