Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma Tahoma V1 RTS/IO est hors service (problème hardware). Elle avait été activée le 03/10/2012 dans le cadre de l'offre "Pack Tahoma Libeté".
Le code PIN associé à...
Bonjour,
Ma Tahoma V1 RTS/IO est hors service (problème hardware). Elle avait été activée le 03/10/2012 dans le cadre de l'offre "Pack Tahoma Libeté".
Le code PIN associé à...
Bonjour Gladys,
Oui mon ancienne box est bien HS
il y a eu une surtension électrique sur le port RJ45 suite à un violent orage
le témoin vert sur le port RJ45 à l'arrière de...
Bonjour,
Ma Tahoma V1 RTS/IO est hors service (problème hardware). Elle avait été activée le 03/10/2012 dans le cadre de l'offre "Pack Tahoma Libeté".
Le code PIN associé à...
Bonjour,
Ma Tahoma V1 RTS/IO est hors service (problème hardware). Elle avait été activée le 03/10/2012 dans le cadre de l'offre "Pack Tahoma Libeté".
Le code PIN associé à...
Merci Robert pour votre réponse.
Effectivement, en parcourant ce forum, je me doutais qu'il n'y avait qu'un Yellow qui puisse intervenir.
Et non, mon ancienne Tahoma n'est...