Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma Tahoma Premium a été mise à jour en 2016.2.5-9, mais je n'ai pas la possibilité d'ajouter le détecteur de présence d'eau comme précisé dans les évolutions.
Que...
Bonjour,
Ma Tahoma Premium a été mise à jour en 2016.2.5-9, mais je n'ai pas la possibilité d'ajouter le détecteur de présence d'eau comme précisé dans les évolutions.
Que...
Bonjour,
Ma Tahoma Premium a été mise à jour en 2016.2.5-9, mais je n'ai pas la possibilité d'ajouter le détecteur de présence d'eau comme précisé dans les évolutions.
Que...
Bonjour,
J'ai acheté le détecteur de présence d'eau suite au message dans "nouveautés" . J'ai moi aussi un problème.
Je ne peux pas l'ajouter dans "Autre somfy" / "Détecteurs"...