Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Detecteur de presence eau avec Tahoma ?

Bonjour,
Ma Tahoma Premium a été mise à jour en 2016.2.5-9, mais je n'ai pas la possibilité d'ajouter le détecteur de présence d'eau comme précisé dans les évolutions.
Que faire ?

Jacques P.
Jacques P.

Jacques P.

Niveau
3
2062 / 5000
points
Code postal:
91400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    vous avez été sur le site Tahoma
    puis sur le bouton configuration
    onglet autres Somfy
    Ajouter
    Sectionner détecteur puis ok
    Selectionner complètement a droite le détecteur de fuites puis continuer
    Et suivi le didacticiel ?

    Jacques P.
    Jacques P.

    Jacques P.

    Niveau
    3
    2062 / 5000
    points
    Code postal:
    91400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui mais je n'ai pas le detecteur de fuite dans l'onglet autre somfy

    Jacques P.
    Jacques P.

    Jacques P.

    Niveau
    3
    2062 / 5000
    points
    Code postal:
    91400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai j'impression que ma réponse n'est pas partie. Je la recommence donc
    Oui j'ai fait ces manips mais il n'y a pas le detecteur de fuite dans l'onglet autres somfy.
    La version de la box n'a peut etre pas encore été mise à jour ?

    Bonjour Jacques,

    Il faudrait vider le cache et les cookies de votre navigateur internet si ce détecteur ne s'affiche pas.

    Bonne journée.

    Jacques P.
    Jacques P.

    Jacques P.

    Niveau
    3
    2062 / 5000
    points
    Code postal:
    91400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Merci j'ai récupéré le capteur dand la liste.
    Cordialement.

    Phil P.
    Phil P.

    Phil P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai acheté le détecteur de présence d'eau suite au message dans "nouveautés" . J'ai moi aussi un problème.
    Je ne peux pas l'ajouter dans "Autre somfy" / "Détecteurs", j'ai un message d'erreur "cette opération nécessite un adaptateur radio usb ..."
    La version de ma box est en 2016.2.5-9.3.

    Merci pour votre aide.

    Bonjour Phil P
    Quel box avez vous, le nouvelle ou la vieille (model carré) ?

    Phil P.
    Phil P.

    Phil P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Philippe H

    C'est la carré blanche que j'ai acheté il y a environ 4 mois.

    Merci pour votre aide.

    Alors vous avez besoin du module détecteurs que vous aller brancher sur le port USB du Tahoma.
    http://boutique.somfy.fr/module-detecteur-pour-box-domoti...

    Phil P.
    Phil P.

    Phil P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci beaucoup pour votre aide.

    Cordialement.

    Haut de page