Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai envoyé mon ancienne Tahoma à Somfy qui m'a renvoyé la nouvelle.
Je ne peux pas utiliser la nouvelle car mon adresse courriel est déjà enregistrée sur l'ancienne...
Bonjour Thomas,
Merci pour l'action de dévalidation.
Je suis bel et bien passé par un professionnel installateur. Je lui ai envoyé mon ancienne box, ils l'ont envoyé à Somfy...
Bonjour,
J'ai envoyé mon ancienne Tahoma à Somfy qui m'a renvoyé la nouvelle.
Je ne peux pas utiliser la nouvelle car mon adresse courriel est déjà enregistrée sur l'ancienne...
Bonjour Thomas,
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!
A minima, désactivez-moi au moins mon ancienne box afin que je puisse accéder à la nouvelle.
Dans...
Bonjour,
J'ai envoyé mon ancienne Tahoma à Somfy qui m'a renvoyé la nouvelle.
Je ne peux pas utiliser la nouvelle car mon adresse courriel est déjà enregistrée sur l'ancienne...
Bonjour Thomas,
NON, l'installation n'a pas été faite par un professionnel installateur.
Etant ingénieur en électronique, je m'en suis chargé tout seul.
Malheureusement, je...