Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Claude,
Afin d'effectuer le changement d'adresse email, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un...
Bonjour,
La base Serenity est disponible sous 2 références:
1811480
2401369
Laquelle possède une carte sim pour signaler l'alarme lorsqu'il n'y a plus de secteur donc plus...
Bonjour Claude,
Il s'agit du même produit pour les deux références, une à l'attention des particuliers et l'autre à l'attention des professionnels.
Aucune des deux ne...
Bonjour,
J'ai envoyé mon ancienne Tahoma à Somfy qui m'a renvoyé la nouvelle.
Je ne peux pas utiliser la nouvelle car mon adresse courriel est déjà enregistrée sur l'ancienne...
Bonjour Thomas,
Merci pour l'action de dévalidation.
Je suis bel et bien passé par un professionnel installateur. Je lui ai envoyé mon ancienne box, ils l'ont envoyé à Somfy...