Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Base Serenity pour Tahoma ?

Bonjour,
La base Serenity est disponible sous 2 références:
1811480
2401369
Laquelle possède une carte sim pour signaler l'alarme lorsqu'il n'y a plus de secteur donc plus d'Internet !
Merci d'avance.

Claude W.
Claude W.

Claude W.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A ma connaissance la base sérénity n'est dispo que sous une seule réf....? Pas de carte sim !

    Bonjour Claude,

    Il s'agit du même produit pour les deux références, une à l'attention des particuliers et l'autre à l'attention des professionnels.

    Aucune des deux ne dispose d'une carte SIM, il s'agit d'une base contenant un Sirène et une batterie de secours.

    Bonne journée,

    Haut de page