Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Base Serenity pour Tahoma ?

Bonjour,
La base Serenity est disponible sous 2 références:
1811480
2401369
Laquelle possède une carte sim pour signaler l'alarme lorsqu'il n'y a plus de secteur donc plus d'Internet !
Merci d'avance.

Claude W.
Claude W.

Claude W.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    A ma connaissance la base sérénity n'est dispo que sous une seule réf....? Pas de carte sim !

    Bonjour Claude,

    Il s'agit du même produit pour les deux références, une à l'attention des particuliers et l'autre à l'attention des professionnels.

    Aucune des deux ne dispose d'une carte SIM, il s'agit d'une base contenant un Sirène et une batterie de secours.

    Bonne journée,

    Haut de page