Base Serenity pour Tahoma ?

Bonjour,
La base Serenity est disponible sous 2 références:
1811480
2401369
Laquelle possède une carte sim pour signaler l'alarme lorsqu'il n'y a plus de secteur donc plus d'Internet !
Merci d'avance.

Claude W.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    A ma connaissance la base sérénity n'est dispo que sous une seule réf....? Pas de carte sim !

    Bonjour Claude,

    Il s'agit du même produit pour les deux références, une à l'attention des particuliers et l'autre à l'attention des professionnels.

    Aucune des deux ne dispose d'une carte SIM, il s'agit d'une base contenant un Sirène et une batterie de secours.