Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement d'adresse courriel

Bonjour,
Un responsable peut-il me changer l'adresse courriel actuelle de mon compte ?
Merci d'avance.

Claude W.
Claude W.

Claude W.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Pour quel équipement Somfy souhaitez-vous changer l'adresse email de connexion à votre compte ?

    Bonne journée,

    Claude W.
    Claude W.

    Claude W.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Pour ma box Tahoma Pin N° 1201-7112-7833, version N° 2020.1.4-2.
    Merci d'avance et bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Afin d'effectuer le changement d'adresse email, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page