Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon portail fonctionne parfaitement bien mais 1 des battants tape fort le sabot lorsque l’on ferme.alors que l’autre ralenti avant de prendre la position fermée
y a...
Bonjour,
Je suis actuellement en train de remplacer mes volets manuel avec le moteur Boost 15 radio.
Ils ont installé et branché électrique mais je n'arrive pas à rentrer en...
Sylvain
C'est ce que je vous dis au dessus, il vous faut une télécommande. Si vous n'en avez pas, vous ne pouvez rien faire, si vous en avez une, il faut faire ce que je vous...
Bonjour,
depuis la derniere mise a jour de la somfy box, celle ci ne commande plus mes eclairages exterieure.
alors que ma tlc ou les boutons poussoirs fonctionnent tres...
j'ai un capteur de luminosité et je souhaiterai un scenario qui allume mon jardin lorsque j'ouvre le portail quand la luminosité est <100lux.
je n'y arrive pas :(