Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Franck T.
A propos
Bonjour,
je possède une alarme Somfy protexiom 5000 GSM
Bonjour mon alarme somfy toute neuve comporte un "y" rouge sur l'ordinateur . j'ai activé et testé la carte sim sur un tél: ok.
code 9995: état 20 niv 100 "orange
code 9972...
ok et sur l'application somfy (sur mobile ou tablette), le réseau est toujours rouge?
Redémarrer votre pc, enlever l'alimentation électrique (pas les piles) de la centrale...
Bonjour mon alarme somfy toute neuve comporte un "y" rouge sur l'ordinateur . j'ai activé et testé la carte sim sur un tél: ok.
code 9995: état 20 niv 100 "orange
code 9972...
Bonjour,
J'ai commandé une carte sim chez mon opérateur et bien-sûr j'ai pas fait attention à la taille de la carte sim de la centrale...bref.
Comme l'envoi de sms ne...
Sur internet tu dois être en installateur.
Il te suffit de regarder en haut à droite et tu dois voir ceci (les petits battons dépendent de ton signal gsm). pour avoir cela, tu...
Bonjour,
J'ai commandé une carte sim chez mon opérateur et bien-sûr j'ai pas fait attention à la taille de la carte sim de la centrale...bref.
Comme l'envoi de sms ne...
bonjour,
La taille du circuit imprimé reste le même que ce soit en nano ou sim normale. Seule la quantité de plastique autour du circuit imprimé change. Si vous avez mis le bon...