Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric

Membre depuis le 19/07/2016

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Motorisation Exavia 500: problème à la fermeture

    Bonjour, Nous avons depuis une semaine un portail avec une motorisation Motorisation Exavia 500. L'ensemble est neuf. Le battant droit (le premier à se fermer) à forcé et...
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    pour aller au bout de l'idée: A= 170mm B= 215mm angle: 90 degré sens : E est-ce si terrible ? c'est autour des 110-120 degré que j'avais les soucis.
  • Motorisation Exavia 500: problème à la fermeture

    Bonjour, Nous avons depuis une semaine un portail avec une motorisation Motorisation Exavia 500. L'ensemble est neuf. Le battant droit (le premier à se fermer) à forcé et...
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    l'ensemble est fonctionnelle en réduisant l'angle et sans défaut constaté (ne force pas,souple , etc...). Je comprend que finalement 3/4 des soucis au final ne sont que des...
  • Motorisation Exavia 500: problème à la fermeture

    Bonjour, Nous avons depuis une semaine un portail avec une motorisation Motorisation Exavia 500. L'ensemble est neuf. Le battant droit (le premier à se fermer) à forcé et...
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    bonjour, merci pour le retour d'information. je viens de passer 2 heures avec le monteur. problème résolu : la cote B n'etait pas bonne (beaucoup trop courte...)...
Haut de page