Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric

Membre depuis le 19/07/2016

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Motorisation Exavia 500: problème à la fermeture

    Bonjour, Nous avons depuis une semaine un portail avec une motorisation Motorisation Exavia 500. L'ensemble est neuf. Le battant droit (le premier à se fermer) à forcé et...
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    pour aller au bout de l'idée: A= 170mm B= 215mm angle: 90 degré sens : E est-ce si terrible ? c'est autour des 110-120 degré que j'avais les soucis.
  • Motorisation Exavia 500: problème à la fermeture

    Bonjour, Nous avons depuis une semaine un portail avec une motorisation Motorisation Exavia 500. L'ensemble est neuf. Le battant droit (le premier à se fermer) à forcé et...
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    l'ensemble est fonctionnelle en réduisant l'angle et sans défaut constaté (ne force pas,souple , etc...). Je comprend que finalement 3/4 des soucis au final ne sont que des...
  • Motorisation Exavia 500: problème à la fermeture

    Bonjour, Nous avons depuis une semaine un portail avec une motorisation Motorisation Exavia 500. L'ensemble est neuf. Le battant droit (le premier à se fermer) à forcé et...
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    bonjour, merci pour le retour d'information. je viens de passer 2 heures avec le monteur. problème résolu : la cote B n'etait pas bonne (beaucoup trop courte...)...
Haut de page