Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons depuis une semaine un portail avec une motorisation Motorisation Exavia 500. L'ensemble est neuf.
Le battant droit (le premier à se fermer) à forcé et...
Bonjour,
Nous avons depuis une semaine un portail avec une motorisation Motorisation Exavia 500. L'ensemble est neuf.
Le battant droit (le premier à se fermer) à forcé et...
l'ensemble est fonctionnelle en réduisant l'angle et sans défaut constaté (ne force pas,souple , etc...). Je comprend que finalement 3/4 des soucis au final ne sont que des...
Bonjour,
Nous avons depuis une semaine un portail avec une motorisation Motorisation Exavia 500. L'ensemble est neuf.
Le battant droit (le premier à se fermer) à forcé et...
bonjour,
merci pour le retour d'information.
je viens de passer 2 heures avec le monteur.
problème résolu : la cote B n'etait pas bonne (beaucoup trop courte...)...