Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric

Membre depuis le 19/07/2016

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Motorisation Exavia 500: problème à la fermeture

    Bonjour, Nous avons depuis une semaine un portail avec une motorisation Motorisation Exavia 500. L'ensemble est neuf. Le battant droit (le premier à se fermer) à forcé et...
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, 1ère question: les vantaux étant libérés des moteurs, se manœuvrent-ils sans aucun point dur? 2ème question, pourquoi le vantail a t-il forcé? Les butées de FdC...
Haut de page