Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jeremy S.

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Nouveau clients tahoma

Membre depuis le 19/07/2016

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • smoove origine

    Bonjour, J'ai 4 télécommande smoove origine de déprogrammé, je possède une tahoma je peux les ouvrir et les fermer grâce à cette dernière. Y a un t il moyen de le...
    jeremy S.
    jeremy S.

    jeremy S.

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    Bien entendu Robert.... Mais je répondais à la question de Jérémy qui consistait à connaitre la procédure d'appairage d'un smoove sur un volet. C'est vrai qu'un smoove fixé au...
  • Thermostat somfy gestion de différente zone

    Bonjour, Je souhaite investir dans un nouveau thermostat j'ai une chaudière fioul. Le thermostat somfy est-il capable de gérer plusieurs zones de température? Si oui...
    jeremy S.
    jeremy S.

    jeremy S.

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour, Si vous utilisez un thermostat pour piloter la chaudière (donc la production de chaleur) vous ne pouvez pas piloter plusieurs zones. Par contre vous pouvez utiliser...
  • Nouveau code PIN

    Bonjour, J'ai racheter une box à un amis mais elle était déjà activé, pouvez vous me donnez un nouveau code PIN l'ancien est 0211-2769-5017 Cordialement
    jeremy S.
    jeremy S.

    jeremy S.

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    Gladys B.
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    Equipe
    Bonjour Jérémy, A priori, tout a été réglé, je vos que cette box est bien indiquée comme activée à votre nom. Bonne journée.
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