Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaye d'activer une box Tahoma, mais lorsque je tape le code pin, le bouton OK n'est pas actif, et le message d'erreur est :
Ce code PIN n'existe pas. Merci de...
Bonjour,
J'essaye d'activer une box Tahoma, mais lorsque je tape le code pin, le bouton OK n'est pas actif, et le message d'erreur est :
Ce code PIN n'existe pas. Merci de...
Bonjour,
J'essaye d'activer une box Tahoma, mais lorsque je tape le code pin, le bouton OK n'est pas actif, et le message d'erreur est :
Ce code PIN n'existe pas. Merci de...
Bonjour,
J'essaye d'activer une box Tahoma, mais lorsque je tape le code pin, le bouton OK n'est pas actif, et le message d'erreur est :
Ce code PIN n'existe pas. Merci de...
Bonjour,
J'essaye d'activer une box Tahoma, mais lorsque je tape le code pin, le bouton OK n'est pas actif, et le message d'erreur est :
Ce code PIN n'existe pas. Merci de...
J'imagine bien que la solution doit venir d'un Yellow. Pour le moment, ils restent muets!
Cette box a été gagnée lors d'un évènement avec des entrepreneurs dans la région...
Bonjour
Y a t'il en préparation une appli pour Apple watch ?
Et auriez vous une date pour la mise a jour de l'application tahoma qui tarde à sortir !
Bien cordialement
Pour apporter de l'eau au moulin, même si Somfy fait quelques efforts depuis quelques mois pour rendre ses outils "à peu près utilisables", l'UX est déplorable, et surtout le...