Cette question a été résolue
Bonjour,
J'essaye d'activer une box Tahoma, mais lorsque je tape le code pin, le bouton OK n'est pas actif, et le message d'erreur est :
Ce code PIN n'existe pas. Merci de le saisir à nouveau
J'ai vraiment vérifié, le code pin est le même sur la boite d'emballage et sur le boitier Tahoma. J'ai même scandé le code barre du code pin afin de copier/coller la valeur. Toujours le même message.
Une solution ?
Merci d'avance,
Bertrand
Bonjour Bertrand,
Vous pouvez désormais activer votre TaHoma.
Nous nous excusons cette box n'était pas déclarée sur le serveur.
Bonne journée.
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Bonjour,
Le code PIN est indiqué sur une étiquette apposée sur Tahoma, celui-ci semble erroné, où avez-vous acheté cette tahoma ?
Attendez une réponse d'un Yellow.
J'imagine bien que la solution doit venir d'un Yellow. Pour le moment, ils restent muets!
Cette box a été gagnée lors d'un évènement avec des entrepreneurs dans la région Rhône-Alpes, où Somfy était présent.
Fournissez une photo de l'étiquette de votre Tahoma.
Je suis désolé mais je ne suis pas sûr de comprendre ce que ça va apporter.
J'aimerai bien voir une photo de votre box
Même réponse que la précédente ! ;-)
Attendez la réponse d'un Yellow.
Merci quand même !
Merci Gladys. Je confirme que maintenant tout fonctionne.
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