Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment activer ma box Tahoma ?

Bonjour,

J'essaye d'activer une box Tahoma, mais lorsque je tape le code pin, le bouton OK n'est pas actif, et le message d'erreur est :
Ce code PIN n'existe pas. Merci de le saisir à nouveau

J'ai vraiment vérifié, le code pin est le même sur la boite d'emballage et sur le boitier Tahoma. J'ai même scandé le code barre du code pin afin de copier/coller la valeur. Toujours le même message.

Une solution ?

Merci d'avance,
Bertrand

Bertrand H.
Bertrand H.

Bertrand H.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Vous pouvez désormais activer votre TaHoma.
    Nous nous excusons cette box n'était pas déclarée sur le serveur.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le code PIN est indiqué sur une étiquette apposée sur Tahoma, celui-ci semble erroné, où avez-vous acheté cette tahoma ?
    Attendez une réponse d'un Yellow.

    Bertrand H.
    Bertrand H.

    Bertrand H.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    J'imagine bien que la solution doit venir d'un Yellow. Pour le moment, ils restent muets!

    Cette box a été gagnée lors d'un évènement avec des entrepreneurs dans la région Rhône-Alpes, où Somfy était présent.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Fournissez une photo de l'étiquette de votre Tahoma.

    Bertrand H.
    Bertrand H.

    Bertrand H.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Je suis désolé mais je ne suis pas sûr de comprendre ce que ça va apporter.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'aimerai bien voir une photo de votre box

    Bertrand H.
    Bertrand H.

    Bertrand H.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Même réponse que la précédente ! ;-)

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez la réponse d'un Yellow.

    Bertrand H.
    Bertrand H.

    Bertrand H.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Merci quand même !

    Bertrand H.
    Bertrand H.

    Bertrand H.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Merci Gladys. Je confirme que maintenant tout fonctionne.

    Haut de page