Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Pascal K.
A propos
Blogueur
Chef de projets connectés
Rêves Connectés
Bonjour, ma somfy one détecte mon chat alors que j'ai mis la détection au minimum et enlevé des zones de détection (fauteuil etc ...) je ne peux pas enlever plus de zone, sinon...
Dans "Avantages" https://boutique.somfy.fr/somfy-one-plus.html
OK donc je peux la mettre en route sans crainte que le chat la déclenche sans aucun réglage ?
Merci
Bonjour, ma somfy one détecte mon chat alors que j'ai mis la détection au minimum et enlevé des zones de détection (fauteuil etc ...) je ne peux pas enlever plus de zone, sinon...
Bonjour. Pas sûr que ce soit au point, sur le site officiel (page produit one+) je lis "Détection de mouvement SomfyVision (infrarouge et analyse d'image) compatible avec les...
Bonjour,
Je viens d'essayer d'ajouter une ampoule Hue white à ma Tahoma, cependant j'ai le message d'erreur suivant : erreur inconnue
J'ai déjà 9 équipements hue et tous...
Bonjour,
Je viens d'essayer d'ajouter une ampoule Hue white à ma Tahoma, cependant j'ai le message d'erreur suivant : erreur inconnue
J'ai déjà 9 équipements hue et tous...
Bonjour,
Je viens d'essayer d'ajouter une ampoule Hue white à ma Tahoma, cependant j'ai le message d'erreur suivant : erreur inconnue
J'ai déjà 9 équipements hue et tous...