Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas R.

Membre depuis le 21/07/2016

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Recepteur de lumière

    Depuis hier, mon récepteur de lumière ne commande plus l'arrêt de mon éclairage. En clair les lampes restent allumées malgré ma volonté de les éteindre. J'actionne...
    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Est-ce que ca veut dire qu'il faut que je patiente? ou dois-je prendre les devants et appeler le numéro que vous avez indiqué? Nicolas R.
Haut de page