Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai acheté 4 caméras Outdoor somfy, 3 sont couvertes par le wifi de ma box bouygues télécom, la dernière est trop éloignée.
J'ai donc acheté un répéteur wifi de...
Bonjour, je pense qu'il faut s'assurer que votre téléphone est bien connecté sur le meme Wifi lors de votre installation de cette 4eme caméra.
Pour ce faire, renommer...
Depuis hier, mon récepteur de lumière ne commande plus l'arrêt de mon éclairage. En clair les lampes restent allumées malgré ma volonté de les éteindre. J'actionne...
Bonjour Nicolas,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance...