Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter un camera exterieur somfy à un répéteur wifi?

Bonjour, j'ai acheté 4 caméras Outdoor somfy, 3 sont couvertes par le wifi de ma box bouygues télécom, la dernière est trop éloignée.

J'ai donc acheté un répéteur wifi de marque Netgear, mais la camera refuse la connexion et me demande de la connecter à un réseau internet.

J'ai testé mon répéteur avec mon téléphone, il donne bien accès à internet, avez-vous une solution à me transmettre pour résoudre ma problématique?
Bien cordialement
Nicolas

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, je pense qu'il faut s'assurer que votre téléphone est bien connecté sur le meme Wifi lors de votre installation de cette 4eme caméra.
    Pour ce faire, renommer éventuellement votre wifi créé avec votre répéteur, par exemple: WIFI EXT. Puis connecter les deux sur le meme réseau.

    Haut de page