Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter un camera exterieur somfy à un répéteur wifi?

Bonjour, j'ai acheté 4 caméras Outdoor somfy, 3 sont couvertes par le wifi de ma box bouygues télécom, la dernière est trop éloignée.

J'ai donc acheté un répéteur wifi de marque Netgear, mais la camera refuse la connexion et me demande de la connecter à un réseau internet.

J'ai testé mon répéteur avec mon téléphone, il donne bien accès à internet, avez-vous une solution à me transmettre pour résoudre ma problématique?
Bien cordialement
Nicolas

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    D.
    D.

    D.

    Niveau
    3
    2268 / 5000
    points

    Bonjour, je pense qu'il faut s'assurer que votre téléphone est bien connecté sur le meme Wifi lors de votre installation de cette 4eme caméra.
    Pour ce faire, renommer éventuellement votre wifi créé avec votre répéteur, par exemple: WIFI EXT. Puis connecter les deux sur le meme réseau.

    Haut de page