Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, je suis acquéreur d'un domicile avec une installation existante. Hier j'ai paramétré mon système (codes etc), aujourd'hui je veux finaliser mon paramétrage mais l...
Bonjour Anna,
il ne se passe absolument rien.
L écran n affiche rien et l appareil reprend les bips et clignote rouge et orange.
J ai en effet une télécommande qui...
bonjour, je suis acquéreur d'un domicile avec une installation existante. Hier j'ai paramétré mon système (codes etc), aujourd'hui je veux finaliser mon paramétrage mais l...
N ayant pas la notice initiale, je pense qu il s agit d un protexiom 400 ou 600.
Je ne peux pas accéder au menu de l écran LCD, celui ci n affiche plus rien et ne fait que...