Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe P.

Membre depuis le 21/07/2016

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Menu configuration io

    Bonjour, Je ne trouve plus le menu permettant de recevoir / envoyer une clé de sécurité sur ma box Tahoma depuis la mise à jour du 20/07, pouvez vous me dire comme procéder...
    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christophe, Le menu est toujours bien présent, il faudrait vider le cache de votre navigateur internet. Bonne journée.
Haut de page