Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas

Membre depuis le 22/07/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Gyrophare HS motorisation portail LS430

    Bonjour, Le gyrophare de ma motorisation de portail LS430 ne fonctionne plus (au bout de 3 ans). J'ai changé l'ampoule mais cela n'a rien fait. J'ai vérifié le courant : 24...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bon, j'ai testé en branchant de nouveaux fils et cela fonctionne à nouveau, ce sont donc bien les fils qui ont un pb (au bout de 3 ans...) ; il ne me reste plus qu'à en passer...
Haut de page