Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
j'ai une instalation SOMFY gerer par une telecommande Telis composio, je souhaite y ajouter la box TAHOMA afin de pouvoir gerer à distance:
- Est-ce possible ?
- et...
Bonjour
nous venons d'acheter une maison déjà équiper de volet SOMFI ainsi que d'une box TAHOMA (PIN 0202-4146-0392)
mais je n'arrive pas à m'identifier sur celle-ci car elle...
lors de l'association voici le texte
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. "
il y a t-il une manip à faire sur la box...
Bonjour
nous venons d'acheter une maison déjà équiper de volet SOMFI ainsi que d'une box TAHOMA (PIN 0202-4146-0392)
mais je n'arrive pas à m'identifier sur celle-ci car elle...
Bonjour
nous venons d'acheter une maison déjà équiper de volet SOMFI ainsi que d'une box TAHOMA (PIN 0202-4146-0392)
mais je n'arrive pas à m'identifier sur celle-ci car elle...