Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai fait installer en 2013 des volets roulants avec telecommande à priori Telis 1 io qui est tombée en panne cette année. J'ai changé la pile, et la télécommande...
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire, désolé.
En tout cas, si je comprends bien votre précédente, pour programmer la nouvelle télécommande, je me sers des 3 boutons sauf...
Bonjour, j'ai fait installer en 2013 des volets roulants avec telecommande à priori Telis 1 io qui est tombée en panne cette année. J'ai changé la pile, et la télécommande...
Effectivement, je vois le chiffre 1 dans la 1ère et 2 dans la 2ème.
Si vous voulez bien me dire comment programmer la 2ème s'il vous plaît ?
Merci,
Pierre
Bonjour, j'ai fait installer en 2013 des volets roulants avec telecommande à priori Telis 1 io qui est tombée en panne cette année. J'ai changé la pile, et la télécommande...
Bonjour,
En réponse à Robert P. -et merci à vous pour votre réactivité- ci-joint 2 photos : la 1ère de la télécommande qui "brûle" de la pile (réf sur l'étiquette sous le capot...