Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Geoff M.

Membre depuis le 26/07/2016

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne axorn 50 ?

    Mon moteur s'est arrêté de fonctionner d'un seul coup. L’électricité arrive à la carte mais il n'y a plus aucun voyant qui s'allume, l'éclairage ne fonctionne plus également...
    yann B.
    yann B.

    yann B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Geoff M.
    Geoff M.

    Geoff M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Sylvain, Merci de votre retour rapide. Achat d'une carte obligé alors. Normalement une carte dure combien d'années ? La notre date de 2010. Cdt, Geoff
  • Panne axorn 50 ?

    Mon moteur s'est arrêté de fonctionner d'un seul coup. L’électricité arrive à la carte mais il n'y a plus aucun voyant qui s'allume, l'éclairage ne fonctionne plus également...
    yann B.
    yann B.

    yann B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Geoff M.
    Geoff M.

    Geoff M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème que Yann et quand j’appuie sur les deux boutons aucun voyant s'allume... remplacement de carte électronique donc ? Cdt,
Haut de page